Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 18:44

 

Première coupe du Monde de la saison, mais pas la meilleur au niveau des sensations ça c'est sur! Une boucle de 3,75kms à effectuer 4 fois en skate avec départ en individuel. Je suis bien parti, sans avoir l'impression d'être parti vite et j'étais bien placé dans les premiers intermédiaires mais à mis course tout c'est écroulé, plus de jambes, plus de force et les secondes défilent. J'ai vraiment du mal pour finir la course.

Je suis déçu car j'espérais faire mieux, mais pas abattu. J'attends avec impatience la prochaine étape qui sera à Kuusamo en Finlande car je vivrai les relais de demain depuis le bord de la piste.

 

Résultat 15kms Hommes.

 

Résultats 10kms Femmes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Panne de jambes...<br /> <br /> <br /> pas de dithyrambe!  ;-)<br />
Répondre

Twitter @BastienPoirrier