Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 21:40
Marathon des Glières.

Ce weekend presque la totalité du team s’était donné rendez-vous au plateau des Glières pour y disputer le mythique marathon.  Toni et Candide étaient aux championnats de Suisse, en Suisse !

 

Conditions idéales pour ce 42kms en skate, grand soleil, neige gelée et l’essentiel, des bons skis…

 

Je pars vite devant pour jouer le sprint du premier kilomètre mais je ne veux pas trop y laisser de plumes pour les 41kms restant du coup je me fais piquer le jambon d’une chaussure par Bastien Buttin, tant pis je continue seul en tête pour faire une petite échappée, je suis rapidement rejoint par le troupeau dans la longue descente suivante, re-tant pis !

 

Benoit attaque à la mi-course et emmène Christophe Perillat dans ses skis. Mal placé j’attends d’avoir le champ libre pour les rejoindre, ma première attaque est veine, je suis de nouveau rejoint après une longue partie descendante, du coup je réattaque dans la montée suivante et je pars rejoindre Benoit pour faire les 5 derniers kilomètres ensemble, à entendre des « allez Benoit, allez Benoit » dans tous les sens, j’en ai trop entendu je pars dans le dernier kilomètre remporter ce 30ème marathon des Glières !

Marathon des Glières.

Au classement général du marathon ski tour le Team Gel Interim Rossignol réussi la belle perf de placer 4 athlètes sur le podium, attention on peut encore faire mieux l’an prochain !

Marathon des Glières.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier