Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 18:17

photo-3.JPG

 

Après un retour sur la toile en tout début de semaine, j’enchaine tout de suite pour ne pas perdre la main sur un petit bilan du stage avec le comité à Corrençon en Vercors.

 

Il nous aura bien fallu ces 5 jours pour faire le tour de cette nouvelle piste de ski roue tellement elle est longue ! Plus sérieusement, une belle piste au cœur de la nature avec de beaux profils pour bosser, un tracé qui a été réfléchi avant de sortir de terre (ça peut paraitre bizarre mais certaines ne le sont que moyennement !) un vrai régal !

A quand une aussi belle piste dans le massif des  Vosges ?  C’est un outil qui devient de plus en plus indispensable pour progresser et s’entrainer en toute tranquillité sans se faire insulter/klaxonner/limite écraser par les ‘’pilotes’’ qui sillonnent nos route en pensant qu’ils sont seuls sur terre !

 

Prochaine étape au ski tunnel d’Oberhof pour reprendre contact avec la neige.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier