Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 19:36

ski-roue-vitesse.jpg

 

Bon, je préfère faire une mise au point directe sur le titre, je ne me suis pas tourné les pouces jusqu'à la semaine dernière, j’ai bien repris l'entrainement en mai comme prévu !!! Je fais plutôt mon retours geek !

 

Après une saison avec des bonnes courses, une bataille pour la gagne du classement général de la coupe d’Europe et un titre de vice-champion de France obtenu cette année en classique après le titre de l’année passée gagné en skate, j’ai avalé de travers le fait de ne pas être retenu en équipe de France. Je ne vais pas dire que la pilule est passée, mais le temps fait son travail !

 

Je suis donc reparti au charbon de mon côté, la motivation en berne, heureusement celle-ci a grandi au fil des sorties de vélo, course à pied ou ski roue. J’ai fait quelques courses cet été, dont un petit essai de trail qui ne m’a pas tellement enchanté. Fin aout je suis arrivé aux championnats de France de ski roue complètement rincé après de grosses semaines d’entrainement, du coup le résultat est comment dire, nul !

Après un peu de récupe la forme a réapparue pour la grimpette du Frenz, une course à pied en individuel de 6,6kms avec une bonne bosse à gravir ! Je remporte cette course en améliorant légèrement mon temps de l’an dernier donc tout va bien.

 

Cette semaine je suis en stage à Corrençon avec le comité pour tester cette nouvelle piste de ski roue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier