Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 17:44

point-culminant-au-sommet-de-grand-ballon-alt-1424-copie-1.jpg

 

Après un très bon stage effectué à Prémanon dans le Jura fin mai, je décide de courir la montée du Grand Ballon. Une course très dur, 1241mètres de dénivelés positif pour 13,2 kms d'ascension. Les conditions sont bonnes, un beau soleil  au départ, mais je sais que sur les sommets le brouillard persiste.

Je prend un bon départ pour ne pas me faire enfermer au premier rétrécissement, puis je continu sur un bon rythme  jusqu'à la première grosse descente juste avant le 6ème kilomètre. J'ai du mal a me laisser aller et j'attrape un point de coté qui ne me lâchera plus jusqu'à la ligne d'arriver.

Je suis déçu car je n'ai pas fait une belle course et je n'ai pas réussi à me faire plaisir. Ce n'est que la reprise, je vais continuer à m'entraîner et dès la prochaine compétition tout sera rentré dans l'ordre.

A noter la très belle course de Maurice Manificat, il rentre dans le top 10 alors qu'il y avait un gros niveau (Coupe du monde de course à pied).

 

Résultats montée du Grand Ballon 2011 Hommes.

 

Résultats montée du Grand Ballon 2011 Junior et Femmes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier