Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 13:42

  Bastien Poirrier Championnat de France des Clubs 2012

Le week end dernier s'est déroulé le championnat de France des Clubs à Gerardmer dans les Vosges. C'est un format de course particulier puisque quatre catégories sont représentées dans ce relais composé d'un minime (12-13ans), d'un cadet (14-15ans), d'un jeune ou junior (de 16 à 19ans) et d'un senior (20ans et plus).

Notre équipe était composé de Théo Christmann, Clément Christmann, Clovis Jeandel et moi même.

Notre objectif était de nous maintenir en première division mais malheureusement les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Nous terminons 27ème, bien loin de notre objectif et de nos espérances mais j'aimerais tout de même féliciter mes coéquipiers qui se sont donnés à fond pour le club et pour l'équipe. Ce n'est que partie remise puisque l'année prochaine nous serons en deuxième division et prêt à rebondir pour remonter en D1, alors rendez vous l'année prochaine!! N'oublions pas que c'est dans les défaites que l'on apprend souvent le plus.

Merci aussi aux farteurs et à tous ceux qui sont venus nous encourager, ça fait du bien d'entendre sont prénom à chaque coin de la piste.

 

Pour ma part je me sentais plutôt bien sur mes skis, je suis parti vite pour essayer de gagner quelques places mais je n'ai pas réussi à maintenir le rythme. J'avais de bonnes sensations mais le résultat n'est pas là au bout, je fais seulement le 13ème temps des seniors mais je reste positif. 

 

Maintenant place au dernier week end de compétition (qui commence demain jeudi) avec les championnats de France à Bessans (Haute Maurienne, 73480), au programme un 15kms skate individuel, un sprint classique, un relais par comité et une double poursuite. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier