Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 13:26

Ce week end je serai à Autrans pour la dernière épreuve du nordic challenge et pour le championnat de France des clubs.
Samedi se sera un 15kms skate en mass start, je partirai avec le dossard jaune de leader du classement provisoire, il va donc falloir se battre pour ne pas arriver trop loin pour espérer finir sur le podium. Se sera mon objectif puisque je sais que Robin Duvillard (2ème au classement) est très en forme en ce moment et que le skate est sa technique favorite contrairement à moi. Benoit Gilles Dufourd complète le podium, un très bon skateur également.
Dimanche je serai probablement dans la première équipe du championnat de France des clubs. Dans tous les cas je serai le 4ème et dernier relayeur en skate sur une distance de 7,5kms. Cette course est aussi un objectif pour moi, on a pas souvent l'occasion de faire des courses d'équipe donc quand c'est le cas et d'autant plus quand c'est pour le club on ne peut que être motivé. Nous sommes toujours dans la course au podium pour le classement général du nordic challenge, ces courses d'équipe comptant double il va falloir s'arracher!!!
Un programme bien chargé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier