Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 13:29

La semaine dernière nous étions bien au frais pendant une petite semaine de canicule qui dure quasiment depuis quelques mois !

 

Nous étions avec le Team Gel intérim-rossignol au tunnel d'Oberhof pour une semaine de ski intensif par -5°.

Au programme, ski, ski roue, course à pied, muscul, intens, Team-sprint, saucisses, choux, frites, bière, ....  Oups, j'ai dévoilé la recette du Team !

 

Au final, une bonne semaine de ski avec les courbatures qui vont avec la reprise du skis sur neige. Pas de mal de gorge à déclarer après être passé tous les jours de -5 à plus de 30° en l'espace d'une porte automatique !

Eh oui, le réchauffement climatique atteint aussi Oberhof, où va-t-on !!!

Le Team et Lilian, un jeune du club.
Le Team et Lilian, un jeune du club.

A bientôt pour un nouveau stage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier