Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
Tout va bien depuis la dernière fois, le viking à gros bras est devenu mon pote donc le wifi marche à plein régime !
Les courses arrivent, les solides aussi. Il y a des norvégiens, des Autrichiens, des Russes, des Français partout, les intenses sur la piste se multiplient donc c’est pas simple de skier doucement, l’un cri d’un côté et passe de l’autre pendant que l’autre passe d’un côté qui n’est pas le même que l’autre ! Vous suivez toujours ???
Il y a donc une sacrée concentration de skieur de haut niveau au mètre carré sur cette piste de 5kms enneigée avec la neige de l’année passée plus de la neige artificielle tombée des canons la semaine passée !
Ce week-end s’était encore pire car en plus de tous les coureurs qui se préparent pour les FIS, il y avait toutes les jeunes pousses Norvégienne qui plantaient du bâton, c’est là qu’on voit l’étendu du réservoir !
Maintenant les tests de skis commencent, les prises de tête aussi, celle-ci va mieux ici et là mais celle-la va mieux là-bas et en haut donc je prends quoi moi ??? Bin celle qui va le plus vite sur les 5kms, c’est pourtant simple !!!
A bientôt suite aux courses pour les résultats et un petit débrif d’après course !