Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 14:58
10032010555Mercredi 10 mars 2010, départ à 7heures des Rousses (Jura) pour Rogla en Slovénie. Le début du voyage se passe bien jusqu'à Milan (Italie), mais ensuite la neige tombe et commence à tenir sur la route. A la frontière Slovène nous sommes arrêtés car des camions sont en travers sur l'autoroute. Nous arrivons à faire demi-tour pour prendre des petites routes et arriver enfin à Rogla à 20heures. J'espère que les courses seront meilleures que le déplacement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier