Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 13:38

Les jeux ont bien débuté avec le team-sprint en skate mardi après-midi. Je suis avec Paul Goalabre et nous nous passons la demi-finale en terminant à la deuxième place. Une heure plus tard place à la finale où nous dominons les 5 premiers tours et tout se joue dans l'emballage finale où nous prenons la sixième place.

 

Aujourd'hui le 15kms skate s'est très bien passé pour les "collègues" mais pour ma part ça n'a pas été une partie de plaisir! Robin Duvillard gagne devant Ivan Perrillat-boiteux et Mathias Wibault. Paul Goalabre termine 4 et moi 9.

 

Rendez-vous demain matin pour la patrouille.

 

Plus d'info dans un futur proche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier