Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 20:31

P10.jpg

 

Dimanche 17 janvier 2009, 10km classique départ individuel à  Notschrei sur le lieu des championnats du monde Junior et moins de 23ans, à environ 30km d'Hinterzarten. C'était une répétition pour l'organisation et une chance pour les coureurs de voir ce site refait à neuf. Les conditions ont changé jusqu’au dernier moment puisque le samedi soir, il neigeait à gros flocons pour ensuite tourner à la pluie et finalement le dimanche matin le temps était très couvert, mais il ne tombait plus rien. Le fartage était bien entendu au klister, donc pas trop de problème de ce côté-là. Je suis parti assez vite sur ce 10km, je n’étais pas très loin des meilleurs temps au premier des trois tours, puis j’ai un peu calé à la fin.

Finalement je termine en 9ème position avec 1min15s de retard sur le premier et 2 secondes d’avance sur Adrien Mougel qui se classe 11ème. Je suis un peu déçu car j’espérais un petit peu mieux sur cette course, surtout qu’en gagnant quelques secondes j’aurais pu terminer 5ème.

Cette semaine je m’entraine chez moi au Ballon d’Alsace pour ne pas être trop loin du lieu des championnats du monde et ainsi limiter les déplacements.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bastien
commenter cet article

commentaires

Twitter @BastienPoirrier