Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 21:50

Coupe du monde à Kuusamo en Finlande, un weekend difficile pour ma part. Après un KO-sprint correct et un 10kms classique pas trop mal, le dimanche 15kms skate départ en poursuite, je suis parti vite dès le début mais je n’ai pas du tout tenu le rythme. J’ai très rapidement eu les jambes dures et je ne pouvais plus faire grand chose, j’ai donc terminé la course mais sans importance pour le résultat. Un weekend en demi-teinte dont je ne sais pas trop quoi penser mais ce qui est sur c’est que je veux repartir en coupe du monde pour faire mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier