Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 13:15
P1080903.JPG

Samedi 27 février 2010, au programme un KO-sprint en style classique sur le site de la Malmaison, sur les hauteurs de Pontarlier. Début des qualifications à 9h30, la neige est encore bien gelée. Le parcours comprenait deux bosses et un long plat pour s'exprimer en poussée. Je réussi une bonne qualif en prenant la première place devant Pierre Guedon et Rémi Damevin. A 11h30, début des phases finales dans une neige très molle, le soleil à fait son effet.  Je termine 3° de la finale derrière Cyril Gaillard et Bastien Buttin.


P1080963.JPG

Dimanche 28 février 2010, un 10km classique était au programme, en même temps qu'un avis de tempête. Finalement la neige ayant bien trop fondu sur le parcours, nous partons sur une boucle de replis d'environ 4,5km. Je prends un très bon départ, puis n'ayant pas une super accroche et ne voulant pas mener le peloton dans les rafales de vent, j'essaye de me placer en deuxième position. Personne ne voulait passer devant donc j'y reste avant de tomber à la mi-course, juste au moment ou ça attaque. Finalement je termine au sprint pour la 6° place que me prend Benoit Gilles Dufourd pour une longueur de chaussure.

Je suis assez satisfait de ce weekend car j'ai retrouvé de bonnes sensations en sprint, j'espèrais un peu mieux pour le 10kms mais la chute ne m'a pas facilité la tâche. Le weekend prochain je participerai à la coupe d'Europe qui se déroulera à la Féclaz. Au programme un team-sprint vendredi soir et une distance skate dimanche matin.

Résultats Ko-sprint senior

Résultats 10Kms classique senior
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier