Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 19:46

DSC01246.JPG

 

 

Mercredi 29 décembre, sprint classique sur un parcours de 1,4kms avec deux bosses. Ma qualif se passe bien, même très bien puisque je fais le deuxième temps derrière Roddy Darragon. Deux heures après je repars pour les quarts de finale, puis les demi-finales et enfin la finale. Une finale qui ne se passe pas comme je l’aurais souhaité, je n’ai plus de jus, impossible d’accélérer dans la dernière ligne droite ce qui me vaut la 5ème place de ce Ko sprint. Je ne suis pas entièrement satisfait même si ça reste une belle course.

 

Resultat sprint hommes

 

 

DSC01334-2.jpg

 

 

Jeudi 30 décembre, dernière compétition de l’année avec un 15kms skate en individuel. C’était une belle boucle de 3,750kms avec des bonnes montées (et des belles descentes bien casse gueules car gelées!!!). Je pars sur un bon rythme, ni trop vite ni trop doucement et dès le début je sais que j’ai du retard sur manu. A mi-course j'arrive à changer de rythme et j'accélère pour gagner des places. Dans le dernier tour je sais que nous sommes 3 a nous bagarrer pour les deux dernières placent du podium. Je suis encore bien et je finis fort ce qui me place 3ème, 1sec derrière Mathias Wibault et 1dizième devant Ivan Perrillat. Je termine donc l’année sur une bonne note, en espérant que 2011 commence aussi bien que termine 2010.

Pour la suite, je serai ce week end en coupe d’europe du côté d’Oberwiesenthal (ALL) avec 3 courses au programme, un sprint skate, une poursuite (2x10kms) et un 15kms individuel skate. Je ne sais pas encore si je serais au départ du sprint, à suivre…

 

Resultat distance hommes

 

DSC01401

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier