Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 14:10

samse tour morbier

 

 

Tout d'abord une très belle année 2015 à vous tous. Réussite sportive, joie, bonheur, du plaisir sur les skis et surtout la santé.

 

Me voilà de retour sur la toile après un break de noël plutôt difficile pour moi, je n'ai pas pu faire ce que je voulais, arrêté par la maladie! 10 jours de galère mais me voila de retour aux affaires, du coup un peu dans le flou.

 

Après une première étape du Samse national tour raccourcie aux Estables en Auvergne, me voici au départ du KO-sprint classique de Morbier dans le Jura. Comme prévu la neige n’est pas abondante sur les reliefs cette année donc pas de surprise à 950m d’altitude, il y a des taupinières !!!

Pour se mettre en jambe je prends la 5ème place de la qualif. C’est sous la pluie et le brouillard que les quarts de finale commencent. Je passe les tours jusqu’en finale ou je coince pour terminer 6ème. La glisse n'était plus au rendez vous sur ce dernier tour de piste.

 

Le lendemain, invasion de taupe sur la piste, le skiathlon est annulé !

 

Prochaine étape pour ma part à Oberwiesenthal en Allemagne pour une coupe d’Europe avec au programme un 15kms skate et un skiathlon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier