Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:13

15kms-skate.jpg

 

 

Retour sur une semaine difficile qui ne s'est pas vraiment déroulée comme je l'espérais.

Jeudi matin, départ pour le 15kms skate en individuel. Après une très mauvaise nuit à me tourner dans tous les sens, je ne me sens pas mieux devant le portillon de départ. Le stresse m'a envahie et ne me lâche pas. Je pars sans trop réussir a gérer ma course et au bout de 5kms les jambes sont dures et je n'arrive pas à skier. Je termine cette course sur un faux rythme pour ne pas trop puiser dans les réserves car deux courses sont à venir. Adrien Mougel prend la 17ème place.

Samedi matin je suis au départ du KO-sprint classique. Les qualifs se passent correctement, je prends la 21ème place, juste devant Pierre Guedon. Au départ de mon quart de final je me retrouve avec le vice champion olympique de la discipline. Dans la deuxième bosse du parcours je suis à la peine, je n'arrive pas à accrocher, sans doute un manque de fart d'accroche sous mes skis ou alors des skis trop dur, en tout cas je n'arrive pas à suivre le rythme dans les bosses, dommage car les sensations étaient bonnes. Pierre prend une belle 11ème place.

 

doublepoursuite.jpg

Lundi après-midi départ en mass start de la double poursuite 15/15kms. Je prends un bon départ malgré un trafic peu fluide! Ensuite j'ai éssayé de m'accrocher mais je n'ai pas réussi ce que je voulais. Je termine 35ème et très déçu.

Je passe donc à coté de ces mondiaux, dommage que je n'avais pas la même forme qu'en début de saison. En tout cas je voudrais remercier tous les Français qui on fait le déplacement pour venir nous voir, il y avait une belle ambiance.

Pour la suite, je serai au départ de la coupe d'Europe à Forni di Sopra en Italie les 12-13 février.

 

groupe-france.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier