Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 08:52

skis-alpe-d-huez-novembre-2014.JPG

"Ça ski à l’Alpe d’huez" ! Aussitôt lu sur skinordique.net, la voiture immédiatement chargée, les skis raclés et le bonhomme motivé, direction les 21 virages pour grimper jusqu’à 2000mètres d'altitude pour enfin voir de la belle neige blanche en France.

 

Arrivé au bout de la route je m’engage sur le petit chemin boueux qui mène jusqu’à la piste et là c’est le drame, une dameuse garée au beau milieu d’un champ !

Ne me dis pas que c’est ici ???  Derrière la dameuse se cache en effet une petite piste mi blanche, mi marron de 2,5kms !

 

skis-alpe-d-huez-novembre-2014-skis2.JPG

 

Avec Adrien nous sommes donc resté jusqu’à ce que ça ne ski plus (deux jours plus tard), malgré les héroïques coups de pelle des entraineurs du coin, puis retour au ski roue dans le Jura en attendant la prochaine alerte a la neige !

 

Conclusion, il n’y a pas que dans les Vosges ou l’on s’obstine à skier alors qu’il n’y a même pas assez de neige pour en faire un bonhomme !

 

skis-alpe-d-huez-novembre-2014-skis1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier