Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 17:46

Ce matin se courait donc la traversée du Massacre, contrairement à hier, le soleil n'était pas au rendez-vous. Une pluie fine tombait au moment du départ, et la neige était bien transformée sur le bas du parcours. Nous nous sommes vite retrouvé ensemble avec Gareth GRAY puisqu'en haut de la montée de la Sambine, nous avions quelques mètres d'avance sur deux coureurs détachés du peloton. Puis dans le reste du parcours (qui est plutôt descendant) je n'ai pas pu prendre de relais avec Gareth car je ne glissais vraiment pas du tout. Du coup les deux poursuivants nous ont rattrapés et nous avons fini la course ensemble. Je me suis accroché jusqu'au bout mais j'avais pris beaucoup trop de retard dans la dernière descente avant l'arrivée. Je finis donc 3ème en revenant de très loin.
Je suis donc déçu car physiquement je me sentais assez bien mais je me suis complètement planté dans le choix de mes skis.

Résultat du 21kms
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier