Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 19:49


Samedi 27 avec -10° dans l'air et une neige à -16° nous avons couru le 15kms individuel en skate. Je me sentais bien au début de la course mais j'ai un peu faibli dans le dernier des 3 tours, je rate le podium pour 12 petites secondes puisque je termine 4ème juste derrière Yann Soubeyrand. Je suis suivi par Sebastien Isenmann qui finit 5ème. Du côté des filles, Florence Poirot monte sur la 3ème marche du podium chez les seniors et Aline Arnould fait de même chez les jeunes.
Dimanche 28 avec cette fois ci -15° dans l'air nous avons pris le départ des qualifs des KO sprints classique, sur une piste de 1400m relativement difficile avec une longue montée suivie d'une belle descente. Les sensations n'étaient pas terribles à l'échauffement (j'avais des jambes en coton!!!) mais finalement je fais le 4ème temps des qualifs en seniors. Je termine en 7ème position puisque je remporte la petite finale devant Pierre Niess. Chez les filles Florence et Aline terminent à la 4ème place dans leur catégorie respective.

15kms skate seniors hommes

KO sprint classique seniors hommes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier