Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 20:21

Aujourd'hui j'ai donc participé à la montée du Larmont à Pontarlier, ma première intensité en ski roue et surtout ma première course dans la catégorie senior. Comme prévu il y avait du beau monde au départ avec Manu Jonnier, qui gagne la course en 19'10s, Alexandre Rousselet (2ème), Christophe Perillat (3ème) mais aussi Vincent Defrasne le biathlète qui termine 4ème de l'étape. Yann Soubeyrand était aussi là, il termine 5éme et le 6éme était Pierre Niess. Pour ma part je ne connais pas encore le résultat . Je tire tout de même une conclusion positive de cette course puisque les sensations étaient assez bonnes dans les premiers kilomètres puis dur sur la fin, je pense que je manque d'intensité en ski roue, surtout que durant la semaine je ne me sentais pas bien, j'étais malade. Chez les filles c'est Elodie Bourgeois Pin qui l'emporte.
Lundi je recommence donc un nouveau stage fédé à Prémanon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier