Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 09:30

Cela fait donc une semaine que je suis rentré de mon deuxième stage fédé qui s'est très bien passé et dans de très bonne conditions puisqu'il avait un peu reneigé.
Le mois d'août sera principalement axé sur la préparation physique au niveau de la fédé puisque nous avons un stage à Autrans (Isère) du 11 au 16 et un à Vallouise (Hautes-Alpes) du 25 au 31. Mais je ne participerais pas entièrement à ce second stage puisque je vais participer à un stage club qui se déroulera du 19 au 25 août à Ramsau (Autriche). Je rejoindrais l'équipe au courant de la semaine, après quelques jours de repos, pour participer aux championnats de France de ski roue les 30 et 31 août, toujours à Vallouise.
En attendant ces trois semaines de folie je continue le volume, je fais deux semaine moyenne au niveau du volume comme on dit, et j'observerais une semaine de repos juste avant Autrans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier