Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 19:50
Voilà, les sélections pour la saison 2008/2009 sont connus. Je ferais parti du groupe coupe d'Europe avec Adrien et Gareth, il y aura également Cyril Gaillard, Romain Vandel et Yann Soubeyrand. Je change aussi de coatch, désormais se sera Gérard Durand Poudret.
Les stages commenceront dès le mois prochain, j'attends encore quelques précisions sur le sujet mais ce qui est sur c'est que je vais faire parti d'une nouvelle équipe et que cette nouvelle sélection m'apportera beaucoup, et sur tous les plans, en tout cas je l'espère.
Au niveau de l'entrainement j'ai repri le vélo et la course à pied et j'ai fait ma première course à pied à Spechbach-le-bas ( Haut-Rhin ) samedi pour ne pas perdre le rythme!! Je ne vous cache pas que ce n'était pas facile mais que je me suis fais plaisir. Je termine 42° au scratch et 1er espoir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu termines 42ème au scratch et premier espoir, mais en quel temps???<br /> Comment se fait-il que tu ne l'a pas mis? Serait-il si mauvais que ça......
Répondre

Twitter @BastienPoirrier