Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 14:46
 

Dimanche 13 avril, une petite course était organisée par le club au Markstein afin de clôturer la saison, sous forme de ramassage par équipe de 3. Un junior/senior partait sur une boucle de 1km, puis pour le deuxième tour une fille le suivait et enfin au troisième tour un plus jeune se joignait à eux.
Une course sympa qui a permis à tout le club de se retrouver après cette nouvelle belle saison pour le club.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier