Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 13:20

Dimanche 30 mars, relais composé d'une cadette, d'une jeune/junior et une senior pour les filles, et pour les hommes, un cadet, un jeune, un junior et un senior, je suis sur-classé pour cette course et je prend la place du senior. Notre relais homme a très bien débuté puisque Adrien Backscheider passe le relais en tête à Mathieu Prud'homme qui le passe à son tour à Adrien Mougel en 6° position. Adrien remonte à la 3° place, je pars dans les skis de Yann Soubeyrand (savoie) que je double avant de me faire doubler a mon tour par Vincent Vittoz (mont-blanc) et Emmanuel Jonnier (jura). Yann me rattrape juste avant le sprint final et me bat dans la dernière ligne droite. Nous finissons 4° à 3/10è du podium, les filles terminent à la 7° place.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier