Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

9 janvier 2017 1 09 /01 /janvier /2017 07:52

Ce dimanche à Bessans se disputait le premier marathon du circuit national des longues distance. Malgré le manque de neige quasi généralisé en France et même plus largement en Europe, nous avons parcouru ce 42kms sur deux boucles de 21kms en bon état, aucun doute sur le gros travail effectué par les organisateurs, et par des températures de -15° le samedi, la neige ne risque pas de partir pour le moment !

 

Beau décors donc mais on n’est pas là pour acheter du terrain, le Team vise la victoire comme l’an passé et même mieux, sauf que l’on est tombé sur plus solide que nous ce dimanche matin…

Marathon de Bessans, belle déconvenue !

Malgré un bon départ, de belles performances individuelles, des grosses attaques, des bons skis et des supporters présents, nous n’avons pas remporté la course !

 

Tout s’est joué dans le dernier kilomètre ou le Team HSN a été plus malin que nous dans un final très étroit, pourtant bien placé au sommet de la dernière bosse en deuxième position, je n’avais pas les jambes pour accélérer et remporter la course, pire même je termine quatrième…

 

Bravo au Team Haute Savoie Nordique qui réalise un triplé, ça promet de belles bagarres cet hiver !

Marathon de Bessans, belle déconvenue !

Dur dur donc pour la première mais la saison commence à peine, rendez-vous en Autriche pour la Dolomitenlauf d’ici deux semaines pour la première FIS Worldloppet cup.

Marathon de Bessans, belle déconvenue !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bastien
commenter cet article

commentaires

Twitter @BastienPoirrier