Bon, vu les magnifiques couleurs de la foret Alsacienne en ce moment, je me dis qu’il faut que je donne rapidement quelques news car la neige ne va pas tarder à tomber en abondance et internet risque d’être coupé tellement ça va tomber !
Mon été s’est bien passé, on a réalisé de très bons stages avec le Team et quelques compétitions qui nous ont mis en confiance sur le travail en court, au niveau de la poussée ça progresse, on a quasiment fait jeux égal avec les meilleurs cet été en Suède, va falloir concrétiser skis aux pieds dès que possible !
J’ai été embêté au mois de septembre avec une bonne grosse angine qui m’a cloué au lit une semaine complète et m’a empêché d’effectuer le boulot que je souhaitais, j’espère avoir eu mon quota maladie et être tranquille cet hiver, ça sera le plus important.
Ce dimanche je participe à la monté du Koestel qu’organise mon club, une montée de col en classique pour décrasser la bête avant de partir dès le lendemain à Davos, chez nos amis Suisses, pour deux semaines de stage sur une piste en snowfarming avec le Team. La fin de stage lancera cet hiver avec les premiers dossards sur le dos, et surtout sur neige.