En tant que sportif essayant d’empiler un max de kilomètres quotidiennement, les kilomètres de bords de route s’accumulent forcément beaucoup en cette période estivale.
Quoi de plus rageant que de trouver un emballage de gel énergétique trainant au pied d’un col que j’attaque en ski roue….
On va mettre ça sur le dos d’un trou dans la poche.
Quand le deuxième emballage de gel arrive tu te dis que le mec n’a vraiment pas de bol avec ses fringues le pauvre !!
Au troisième et à tous les suivants sur toute la montée du col, là par contre c’est vraiment pénible et le ras le bol s’installe et tu te mets à insulter tous ces mecs qui s’en tapent complet du paysage qu’ils traversent.
Je ne sais pas si je suis le seul à trouver ça débile mais le mec qui trimballe son gel tout neuf pesant 27grammes et qui le mange au début du col, ne puisse pas le remettre d’où il vient sachant que l’emballage est maintenant plus léger et qu’il ne pèse plus que 5gr ! Surement une inspiration de ce que font les coureurs à la TV, bel exemple !
La même après une cyclo ou des chambres à air trainent dans tous les sens dans les buissons !!!
Alors bien sûr il y a une majorité de sportifs du dimanche qui apparemment aiment polluer leur terrain de jeux mais il y a aussi les fumeurs avec leurs paquets de clopes, les conducteurs alcooliques (si si !!) qui balancent leurs canettes par-dessus bord, et tous ceux qui se reconnaitront !!!
Merci à tous ces pollueurs, sans vous je ne serais pas énervé pour faire mes intenses !