Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poirrier Bastien - Team Gel Interim Rossignol- ski de fond
  • : Bienvenue sur mon blog, vous y trouverez mes résultats, mes impressions, les calendriers, des photos et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt sur les pistes... Bastien.
  • Contact

Pour m'écrire un p'tit mail

bastien.poirrier@wanadoo.fr

Archives

Livre d'or

"Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, une marque de votre passage ici.

8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 21:29
La Marcialonga....

Pour une première ce ne fût pas franchement une grande réussite. Plutôt malade le matin de la course je décide quand même d’aller m’affronter à tous les « vikings » venus pour en découdre sur cette piste de 70kms enneigée artificiellement du début à la fin.

Mon dossard rouge me donnait le privilège d’être placé à l’avant du groupe élite au départ, sur la toute première ligne réservée à ceux qui ont un dossard de leader. Je me suis donc retrouvé aux côtés des trois meilleurs du circuit ski classique (classement général, sprint et meilleur jeune) et surtout j’avais toute la meute de loups enragés derrière moi !!!

8h le départ est donné… Celui-ci se passe plutôt bien pour moi, content de pouvoir être aux avants postes puisque encore une fois la piste n’était pas très large et sinueuse sur le début.

 

En revanche dès qu’il a fallu accélérer je n’ai pas pu, pas de jus. Je me suis donc laissé reprendre par quelques groupes avant de trouver celui qui avait le rythme qui me convenait.

Au vu de mon état de forme je fais une course plutôt correcte, c’est avec une 52ème place que je dois me satisfaire.

 

 

La Marcialonga....

Le regret c’est de ne pas avoir pu essayer de me bagarrer devant, mais je reviendrai l’année prochaine pour ça…

Maintenant place à la Transjurassienne pour laquelle on espère encore quelques chutes de neiges même si l’on sait déjà qu’elle se fera sur un parcours de repli avec un départ à Lamoura et une arrivée à Bois d’Amont et la distance sera ramenée à 50kms environ au lieu des 68kms initialement prévus.

Plus d’infos sur la transjurassienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter @BastienPoirrier